Ma Passion : Vous révéler

Création de robe de mariée sur-mesure

Artisan de l'élégance

Robe de mariée PARIS

Créer mes propres vêtements est mon rêve de petite fille. Mes grands parents avaient un atelier de confection pour enfants et ma maman a fait une école de stylisme. Grandir dans une famille d’artiste m’a permis de tester de nombreux domaines artistiques : la peinture, le plâtre, la décoration en passant par la restauration de meuble. Le goût des belles choses était déjà là.

C’est précisément le jour où j’ai dessiné ma robe de mariée, que cela a été une révélation : « j’aurais aimé la réaliser moi-même ! »

Après plusieurs années de cours de couture, je me suis professionnalisée en intégrant l’école FORMAMOD, où j’ai acquis les compétences pour concevoir un vêtement sur-mesure.

Après une expérience chez un créateur de robes de mariées à Paris, ouvrir ma Maison de Couture est devenue une évidence. Mon désir est de réaliser des modèles d’exception, des créations uniques, à votre image, de belles coupes, un tombé parfait, en privilégiant le savoir-faire artisanal (finitions faites main, coutures anglaises, ourlets mouchoirs, incrustations de dentelle…) et adaptés à la morphologie de chaque personne.

Un travail en partenariat avec des tisserands de Soies de la région Lyonnaise (Maison COMBIER, Tissage des ROZIERS), de Maison de dentelles de Calais-Caudry (Jean Bracq, Dentelles MERY) vous assurent des étoffes labélisées des plus nobles artisans français, afin de vous créer une robe unique 100% Made in FRANCE !

Ma spécialité, en plus de proposer des ensembles chics, est de faire une robe pour petite fille assortie à celle de maman, ainsi que la possibilité d’utiliser des tissus biologiques, certifiés GOTS.

Mon rêve est devenu réalité et je vis aujourd’hui de cette passion pour vous offrir une création qui vous sublime et vous ressemble.

Les étapes de la confection sur-mesure

PREMIER RENDEZ-VOUS

Être à votre écoute pour imaginer la robe de vos rêves, la plus adaptée à votre morphologie. Prise de vos mesures.

ESSAYAGE INTERMEDIAIRE

Réalisation de votre robe avec le tissu final sans les finitions, en l'ajustant à la perfection sur vous.

PREMIER ESSAYAGE

Patronage et toile : Étape pour vérifier l’aplomb des matières sur le corps et l’ajustement du modèle afin de souligner parfaitement votre silhouette.

ESSAYAGE FINAL

Dernières finitions et repartez ravie avec votre Robe créée rien que pour vous !

Maison de Couture